Faucheuse à barre de coupe DM S

Les combinaisons de fauche SAUERBURGER DM Schmetterling sont conçues pour des rendements de surface élevés avec une puissance requise relativement faible. Grâce à leur faible rapport poids/puissance, les combinaisons de fauche peuvent également être utilisées sur des véhicules d’une puissance à partir de 70 CV. La légèreté des faucheuses, la faible puissance absorbée ainsi que les économies de carburant qui en résultent permettent de travailler de manière très économique et écologique.
Sur les combinaisons de fauche, toutes les barres de coupe sont fixées indépendamment les unes des autres au châssis, ce qui permet une adaptation optimale au sol, même en terrain accidenté.
Les vitesses d’entraînement sont surveillées numériquement et la commande des plateformes de coupe s’effectue via un terminal de commande. De plus, les plateformes de coupe disposent d’un automatisme pour les manœuvres en bout de champ, ce qui facilite leur utilisation.

En effet, DM S est disponible en montage frontal ou en version déportée à l’avant et à l’arrière.

Pour un travail du sol en douceur

Équipements de série

• Attelage trois points cat. I+II
  • Unités de coupe BIDUX avec un pas de lame inégal 70 / 84 mm
  • Sections CARBODUX dentelées, garantissant une coupe nette, durable et de haute qualité
  • Entraînement par l‘hydraulique du tracteur (débit jusqu‘à 30 L/min, pression de fonctionnement max. 180 bars)
  • Affichage numérique de la vitesse de la lame
  • Autres équipements, nous consulter.
HAUT RENDEMENT DE SURFACE
FAIBLE RAPPORT POIDS/PUISSANCE
TECHNIQUE DE FAUCHAGE ÉCOLOGIQUE
FAIBLE POLLUTION DES ALIMENTS

SKE - La herse rotative qui s'adapte à votre rang

Montage frontal

Montage frontal et arrière

L'avis SC AGRI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Livraison

respect du délai