Pelleteuse-broyeur de végétaux Sauerbuger Kobold

Dans les zones qui ne sont plus accessibles avec un broyeur d’accotement traditionnel et où l’on ne peut travailler qu’avec une pelleteuse, la tête de broyage KOBOLD de SAUERBURGER est l’outil complémentaire adéquat pour nettoyer les surfaces des buissons, des haies et des sous-bois. Cette machine est adaptée aux travaux lourds et donc aux troncs d’un diamètre allant jusqu’à 10 cm. La tête de broyage KOBOLD de SAUERBURGER utilise des outils vibrants. Pour les utilisations extrêmes, un rotor spécial a été développé, dans lequel les fléaux utilisables des deux côtés peuvent s’enfoncer lorsque des situations de surcharge surviennent, par exemple en heurtant de grosses pierres ou d’autres obstacles. Cela permet d’éviter d’endommager l’arbre de travail ou l’outil.
Pour terrains difficiles d’accès, entretien des chemins forestiers, voies ferrés et défrichage

Équipement de série

• Rotor avec fléaux oscillants et réversibles
  • Déflecteur
  • Clapet d’admission réglable
  • Moteur hydraulique avec soupape pour l’inversion du sens de rotation

Équipement en option

• Clapet d’admission hydraulique réglable
Extrêmement robuste

JUSQU'À 10 CM DE DIAMÈTRE DE BOIS

BON CONCASSAGE

ÉCONOMIQUE

Libero justo laoreet sit amet cursus

Des outils adaptés à votre utilisation

Fléau forestier oscillant
  • Pour le broyage de gros bois
  • Réversible
L'avis SC AGRI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. At auctor urna nunc id cursus metus aliquam. Aliquam ultrices sagittis orci a scelerisque purus semper eget.
Livraison

délai à convenir